18/04/2006

Joyeuse Paques à tous!!!!!

19:41 Écrit par D | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

bonjour je suis passé prendre de tes nouvelles ...
merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 23/04/2006

Bonjour, J'espère que ton ordi fonctionne mieux et que tu vois les photos!
J'ai vu que Garfield 2 va passer au cinéma!
J'essaie de mettre des photos de Garfield mais internet et skynet sont lent, ma marraine me les mettra ce soir ou demain!
Bonne semaine.

Écrit par : Donovan | 23/04/2006

Oups, j'arrive trop tard pour Pâques,
et trop tôt pour te souhaiter bonne m... pour samedi...
Alors,
je te fais juste un p'tit bisou... et aussi un pour ta 'tite soeur... et aussi un pour ta 'tite maman et pour ton 'tit papa... @+

Écrit par : Béa | 25/04/2006

Bonsoir, Je vais regarder l'émission demain. Ta maman et ton papa doivent être content. Bonne M....
Ma marraine m'a dit qu'internet ne fonnctionne pas trop bien pour le moment.
Pour dimanche Bonne fête Laïque.
Bonne soirée.

Écrit par : Donovan | 28/04/2006

Et alors, cette dictée ?
Finalement, j'ai pas pu regarder la rediffusion à la télé... alors, tu racontes ?
Je te souhaite une excellente journée de fête demain, ma puce... et bon anniversaire à toutes les deux... et plein de bisous à tous les quatre...

Écrit par : Béa | 29/04/2006

Bonjour, C'est super d'être arrivée en finale!
Bonne semaine.

Écrit par : Donovan | 14/05/2006

Bonjour, C'est la fête scolaire demain!
Bon week-end.

Écrit par : Donovan | 20/05/2006

Qui c'est qui ne raconte plus rien sur son blog ?
Ah oui, c'est parce que papa occupe le pc en permanence, c'est ça ?
Allez, ma puce, bisous à vous quatre !

Écrit par : Béa | 24/05/2006

Salut, Débo, Décidément, rien de neuf, par ici... c'est à cause des exam's ?
Bizzz et bonne soirée à toi.

Écrit par : Béa | 08/06/2006

Coucou Hello Debo
Après la visite sur le blog de ton papa, je viens te faire un petit coucou.
que tes examens se passent très bien.
Bisous
freddy

Écrit par : Freddy le montois | 19/06/2006

coucou je viens de passé sur le blog de ton papa et voudrais te dire de continué, cest très bien parti pour que se soit un beau blog , allé au travaille!!!!

Écrit par : francesca | 21/06/2006

Bonjour, As-tu fini tes examens?
Bon week-end.

Écrit par : Donovan | 24/06/2006

Bonjour, Un grand coucou!
Tu vas bien?
Presque un mois de vacances de passé.

Écrit par : Donovan | 24/07/2006

BONJOUR des photos de clowns pour te faire sourire sur mon site...hi hi hi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 04/08/2006

Bonjour, Ca va bien, je suis en 4è année
J'espère que tu t'es fait des amies dans ta nouvelle école.
C'est bien que tu revien sur ton blog
Bon dimanche.

Écrit par : Donovan | 09/09/2006

bonjour UN PETIT BONJOUR EN PASSANT...
J ESPERE QUE TU VAS BIEN...
MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOI...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.